Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et bé, je n'ai pas vu le temps passé !

    Bon, ma vidéo est grosso modo à 78,90%

    Là c'est bon, je vais pouvoir faire une p'tite grasse mat'
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • Pour l'instant, je suis à zéro, mais je suis du genre à m'y mettre en dernière minute (pas eu le temps avant, mais rien de trop spécial pour les 2 week-ends à venir, et je me suis mis en jambe avec 2-3 trucs pour Hannah).
      Hello, World!

      Commentaire


      • Pour moi ça avance un peu , je suis un très mauvais finisseur donc même si ce sera loin du niveau des meilleurs je compte bien participer , et je le fais avec plaisir
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

        Commentaire


        • Compo envoyée ! Sniff, mon Giorgio qui s'en va ... jeté en pâture à vos oreilles ...
          bienveillantes .. alors tout va bien !

          hâte d'écouter vos compos chers AKiens !
          Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
          http://fabienlabonde.bandcamp.com/

          Commentaire


          • Audio et vidéo achevées à 99%

            J'hésite toujours à envoyer oscillant toujours entre "c'est bon" et "y'a tout à refaire" :oups
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • Bon,

              j'ai envoyé un truc, Moroder c'est pas trop ma tasse de thé mais faut bien rigoler un peu
              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

              Commentaire


              • Envoyé par mazetov Voir le message
                Bon, j'ai envoyé un truc, Moroder c'est pas trop ma tasse de thé mais faut bien rigoler un peu
                le point de départ n'est pas simple avec un compositeur / producteur comme ça ...

                pour ma part, j'ai pris un film que j'aime bien, j'ai imaginé qu'il en avait écrit le thème, et c'est venu comme ça
                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                Commentaire


                • J'ai une base, qui me plaît bien
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • Morceau envoyé:8)
                    On verra si vous aimerez, mais je l'aime bien mon petit morceau
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • Envoyé par alchemist Voir le message
                      Morceau envoyé:8)
                      On verra si vous aimerez, mais je l'aime bien mon petit morceau
                      Yes ont va pouvoir entendre Anarchy !

                      Commentaire


                      • Envoyé par pplemoko Voir le message
                        Yes ont va pouvoir entendre Anarchy !
                        L'une de ses facettes :8)
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • Morceau fini mais alors qu'est-ce que je suis nul en mixage , pas beaucoup de temps libre pour fignoler :?
                          - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                          - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                          Commentaire


                          • ALCHEMIST:
                            Alors çà, j'admire.....22h22: "J'ai une base"
                            23H12...."morceau envoyé...."
                            Même si j'étais assez doué pour participer au concours....rien que le fait de me dépatouyer dans les formats WAV/MP3...Internet qui déconnecte et le PC qui plante....il me faudrait une semaine d'explications par Raiponse pour envoyer un morceau (après 15 jours de cours de synthèses par FM74).
                            Bravo. Pressé d'écouter ce que çà a donné.
                            On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                            Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                            Commentaire


                            • J'ai moi-même été surpris :oups
                              Je ne suis PAS compétent, rassure-toi
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • Bpnjour,

                                Bon, ça avance. Ca pourrait-être terminé mais je pense que d'ici dimanche, je vais enlever des choses et en rajouter d'autres, des choses que je n'avais pas faites dans la mesure où je n'avais pas ma ligne directrice. Maintenant, c'est plus clair. Mais ça me prend du temps car j'essaye d'autres directions que ce que j'ai l'habitude de faire habituellement. Où tout au moins, il y aura un mix entre le maîtrisé et la découverte. Je ne suis pas certain que cela soit dans le style Moroder, mais au moins ce concours m'a amené à explorer d'autres pistes, disons plus traditionnelles.
                                Sinon, je suis rassuré, j'ai quelque chose qui semble tenir la route. Maintenant, d'ici dimanche, je vais peaufiner.
                                Ceci étant, j'ai galéré au début. Je ne trouvais rien qui me plaisait. Et puis ça c'est débloqué.
                                Ah, j'oubliais, une petite private joke pour klairzaki ici.
                                Dernière modification par Invité, 23 juin 2011, 19h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X